Extension du domaine de la chute

Mon dernier article a plongé la moitié de mes lecteurs dans une légère inquiétude (« tu comptes te jeter de la fenêtre de ton 7ème étage ? ») et l’autre moitié dans un certain enthousiasme (« vas-y, fonce ! »).

N’étant pas avare en jeux de mots, je poursuis ma thématique pour vous montrer ce qui m’a occupée ces derniers temps et qui je l’espère sera bientôt mon quotidien : la transformation de chutes de bois.

En bougeoirs

En coquetiers

En petit plateau

Et en barbaboisbois (pour leur resssemblance avec les Barbapapas), mes chouchous

Pour le moment, mon quotidien c’est surtout démarches administratives, sourcing de bois à recycler, mise en place d’une organisation pas trop bancale faute d’avoir un atelier, étude de marché, business plan, préparation d’un site de vente en ligne… je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer.

A suivre…

Résiste

L’année de mes 9 ans j’ai reçu à Noël la cassette (et oui…) de l’album « Tout pour la musique » de France Gall que j’ai écouté en boucle. Le titre « Résiste » y figurait et il a traversé les âges, mes âges. Un de mes hymnes. Un hit de la playlist que j’ai créée il y a quelques années et baptisée « Fight », qui me donnait de la force.
La force d’endurer l’insupportable, puis celle de fuir quand c’est devenu nécessaire et enfin celle de ressortir les armes le moment venu. Ce chemin qui m’a amenée à changer de vie et à marcher vers moi.
Un petit chemin qui certes sent la noisette mais n’est pas pour autant exempt d’embûches.  Lire la suite